bureau à louer à Sophia Antipolis
Offres de bureau à louer à Sophia Antipolis
mars 12, 2020

Immosafe le numéro 1 du réméré en France

Le spécialiste vous aide dans la composition de votre dossier

Le réméré est une vente avec option de rachat qui est disponible sur le marché et accessible à tous les propriétaires immobiliers. Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes dans une situation financière déplorable et que vous disposez d’un bien que vous êtes éligible à ce produit. Il existe des conditions requises pour en bénéficier. Et c’est à cela que l’étude de dossier permet de répondre. Toutes les conditions sont vérifiées et optimisées afin de vous permettre de trouver rapidement ce dont vous avez besoin. Sur le site https://www.immosafe.fr/, le numéro 1 du réméré en France, vous pourrez faire l’étude de dossier gratuitement. Il s’agira entre autres de faire une expertise de votre bien et de savoir quelle est sa valeur marchande. De plus, la somme dont vous avez besoin ne devrait pas dépasser les 70% du prix de vente de votre bien.

Trouvez un investisseur en moins de 72 heures

Les investisseurs, il y en a partout, mais de vous-même vous ne pourrez pas en trouver parce que vous n’aurez pas l’air crédible avec toutes les dettes que vous avez déjà. Pour cela, vous avez https://www.immosafe.fr/, le numéro 1 du réméré en France qui pourra vous aider. Grâce à son puissant réseau dans tout le pays, il dispose de plusieurs investisseurs qui sont intéressés par ce genre de projets. C’est ainsi qu’en seulement moins de 72 heures, vous pourrez trouver un potentiel investisseur qui sera capable de financer la vente avec option de rachat de votre bien. Immosafe est un ténor sur le marché et tous ces rémérés ont la réputation d’être très bien conduits et donc avec lui, pas de paniques, vous trouverez la somme dont vous avez besoin en seulement quelques jours.

Régularisez votre situation avec l’argent reçu

Si la trésorerie que vous tirez de cette vente avec option de rachat est grande, cela ne voudrait pas dire que vous devez tout utiliser comme vous voulez. Le but du réméré, c’est de vous permettre d’assainir vos finances. Par conséquent, après la vente, la somme reçue sert à rembourser les créanciers et toutes vos dettes. Ce n’est qu’après cela que vous disposez d’une somme pour refaire votre vie. En outre, lorsque votre situation financière est stable, cela vous permet de contracter un nouveau prêt dans le but de payer votre dette réméré. Si vous n’arrivez pas à le faire sur les 5 ans, durée limite du réméré, vous allez alors perdre définitivement votre bien et ce n’est pas ce que vous voulez. Pour cela, rendez-vous sur https://www.immosafe.fr/, le numéro 1 du réméré en France, un site d’experts en réméré qui vous suit. Alors qu’attendez-vous pour faire votre premier pas ?